Tous les derniers éléments portaient à croire que la plantureuse Kelly Brook avait bel et bien remis le couvert avec son baraqué de boyfriend David McIntosh dont elle s'était pourtant récemment séparée suite aux infidélités de monsieur. Aujourd'hui, l'Anglaise aux célèbres formes confirme ne pas être contre le fait de retomber dans les gros bras de son ex-fiancé qui est, visiblement, à nouveau très actuel.
Dans une interview au magazine Fabulous, l'affolante brune aborde en effet la délicate question de l'infidélité dans un couple et le moins que l'on puisse dire c'est que ses propos ouvrent de toute évidence la porte à un retour de flamme : "Beaucoup de femmes ignorent tout simplement l'infidélité, elles passent à autre chose et ont des enfants. Beaucoup de femmes sur le devant de la scène médiatique sont restées avec leur mari malgré les choses qu'ils ont pu faire. Je suis en train de voir si oui ou non je suis ce genre de femme", a-t-elle ainsi livré.
Fin septembre, Kelly Brook dévoilait à la surprise générale avoir décidé de mettre fin à ses fiançailles avec son amoureux (ce dernier aurait eu des relations adultères avec son ancienne petite amie, Sarah Harper) : "C'est un jour triste mais je voulais le partager avec vous : David et moi ne sommes plus ensemble. Je l'aime, je le respecte et je lui souhaite tout le bonheur du monde," écrivait-elle sur Twitter. De toute évidence, quelques semaines plus tard, la sensuelle Anglaise a revu sa copie.
Mercredi 15 octobre dernier, l'actrice de 34 ans était d'ailleurs surprise sortant d'un dîner en tête à tête chez Pace à West Hollywood en compagnie du toujours musclé David McIntosh. Et visiblement, les deux ex n'ont pas fait que dîner, puisque selon certains médias américains, ils ont tout simplement passé la nuit ensemble. Apparemment à nouveau inséparable, le duo n'a eu de cesse de mettre la puce à l'oreille publiant par exemple séparément des photos sur les réseaux sociaux d'une escapade sous le soleil de Tijuana au Mexique. Si elle ne confirme pas donner définitivement une seconde chance à son ancien chéri, dans les pages de Fabulous, Kelly Brook lui fait en tout cas une déclaration évidente qui pourrait bien changer le cours de leur relation : "Nous ne savons pas si David a été infidèle, déclare-t-elle. Je l'aime toujours. C'est un homme incroyable. La personne avec qui il sera, sera la plus chanceuse... à partir du moment où il est fidèle," a-t-elle lâché.