Lundi, Charlie Sheen a officiellement demandé le divorce à la cour de Los Angeles. L'avocat de Brooke Mueller, maman des jumeaux Bob et Max de l'acteur, monte au créneau sur le site américain TMZ, très en colère : "Charlie a trahi Brooke." Que lui reproche-t-il exactement ?
En réalité, le couple a déjà réglé la plupart des questions matérielles de leur séparation en mai dernier. Ils ont signé un accord qui tient en 43 pages où l'on apprend, par exemple, que Charlie conserve la résidence principale du couple et dédommagera Brooke d'un million de dollars, etc... Avec un tel document, lorsque la demande est officiellement déposée (ce que vient de faire Charlie Sheen), le divorce est grandement facilité.
L'avocat de Brooke déclare pourtant que le couple s'était pourtant mis d'accord pour ne pas saisir la cour avant un an : "C'est une trahison, d'autant plus que ma cliente l'a beaucoup soutenu ces dernières semaines." Autre point de discorde selon l'avocat, Charlie Sheen laisserait entendre dans sa demande de divorce que les jumeaux habitent avec lui, ce qui serait faux.
Le manager de Charlie Sheen, Mark Burg, a réagi auprès de TMZ : "Charlie a essayé de joindre Brooke et lui a laissé un message avant de remplir la demande de divorce. C'est une honte de faire autant de bruit pour ça alors que les négociations sont closes depuis six mois." Le manager ajoute : "Est-ce que les gens impliqués ne devraient pas plutôt se préoccuper des deux jeunes enfants ?" Les jumeaux ont à peine 19 mois.
Justement, Brooke Mueller a de quoi être inquiète. Charlie Sheen a tout de même été récemment retrouvé nu dans une chambre d'hôtel après avoir passé la soirée avec une prostituée. Prostituée qui aujourd'hui l'attaque en justice. Il semble pourtant vouloir s'en sortir, d'après TMZ, l'acteur a engagé un coach en sobriété qui loge chez lui et le suit jusqu'au travail. Charlie Sheen tourne actuellement She wants me avec Hilary Duff et toujours Mon oncle Charlie, sa sitcom qui cartonne.