Brooke Shields, 45 ans, est une actrice épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle. La jolie brune - ambassadrice de la marque de linge de maison de luxe Royal Velvet - s'amuse beaucoup avec son métier mais sait aussi décrocher lorsqu'il s'agit de sa famille.
C'est pourquoi il est fréquent de la voir se glisser dans la peau de Madame-tout-le-monde pour profiter de ses filles et de son époux. Hier, l'héroïne de sa série malheureusement stoppée Lipstick Jungle a d'ailleurs été aperçue en leur compagnie, dans le quatier de Brentwood, faire une balade au Dog Park.
Son mari Chris Henchy et elle étaient vêtus avec décontraction, et ravis de pouvoir faire une sortie avec Rowan Francis, 7 ans, et Grier Hammond, 4 ans. La dernière fois que nous avions aperçu la famille réunie c'était pour l'avant première du film Furry Vengeance, au Bruin Theatre à Westwood à Los Angeles, dans lequel on retrouvait en tête d'affiche le héros de La Momie, Brendan Fraser, et notre Brooke Shields. Il s'agissait là de son premier grand rôle au cinéma depuis plus de 10 ans
Chapeau vissé sur la tête, celle qui a été l'épouse d'Andre Agassi passait hier incognito avec ses princesses. Un rayon de soleil, une ambiance chaleureuse, et ses proches, il n'en faut pas plus à Brooke pour être heureuse.
Une jolie petite famille !