![Brooklyn Beckham a profité de la plage avec son garde du corps à Miami, le 29 janvier 2018](https://static1.purepeople.com/articles/8/27/10/48/@/3829192-brooklyn-beckham-a-profite-de-la-plage-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Profitant de quelques jours au soleil, en Floride, où il accompagne son papa David Beckham, le jeune mannequin et apprenti photographe Brooklyn Beckham s'est rendu à la plage, lundi 29 janvier. Le beau gosse de 18 ans n'est pas passé inaperçu...
Alors qu'il étudie à la Parsons School of Design, à New York, Brooklyn Beckham avait visiblement un peu de vacances et il en a profité pour partir avec son père à Miami. Bien loin des températures glaciales de la Grosse Pomme, il a ainsi pu faire tomber le T-shirt pour se rendre à la plage avec son garde du corps. On a pu voir ses récents tatouages, dont un énorme sur le torse ! Reconnu par des jeunes filles, il a accepté de prendre la pose pour des photos avant de se poser sur le sable et de s'amuser à jouer à la bagarre avec son bodyguard.
Après cette virée matinale à la plage, Brooklyn Beckham s'est rendu au Tropical Beach Cafe pour déjeuner.
Pendant ce temps, David Beckham, a annoncé la création d'une équipe de football à son nom, qui devrait intégrer la MLS, le Championnat nord-américain, vers 2020.
Thomas Montet