Nouvelle étape pour Bruce Jenner.
L'ancien champion olympique dont le combat pour devenir une femme s'est dressé en exemple à travers le monde, a choisi de révéler sa nouvelle identité au magazine Vanity Fair. En effet, selon People, le papa de Kendall et Kylie Jenner posera pour la première fois depuis son coming out transsexuel en avril dernier pour le célèbre magazine de mode.
La photographe légendaire Annie Leibovitz se chargera d'immortaliser ce moment pour des clichés qui risquent de s'inscrire dans l'Histoire. Le courage et la franchise de Jenner, 65 ans, malheureux toute sa vie dans un corps qu'il ne voulait pas, a ému des millions de fans et de téléspectateurs qui l'ont regardé donner une interview poignante à la télé américaine pour révéler son incroyable aventure humaine.
Prochainement en couverture de Vanity Fair, Bruce en profitera-t-il pour révéler au monde son nouveau prénom ? Certainement. Car si l'on en croit les médias américains, cette parution, en plus de comporter les premières photos de avec sa nouvelle identité assumée, sera l'occasion de répondre à de nombreuses interrogations.
Ayant subi de nombreuses opérations pour parvenir à son souhait le plus cher, dont une intervention de réassignation sexuelle qui daterait de plusieurs semaines, Bruce Jenner est désormais au plus près de son bonheur et devrait se montrer sous un nouveau jour, dans des vêtements qui lui correspondent enfin.
L'ex-époux de Kris Jenner vient en outre de faire l'objet d'une double épisode de Keeping Up With the Kardashians intitulé About Bruce et dans lequel on le voit tout avouer à sa famille. Ses filles, plus particulièrement, ont réagi avec nuance face à la nouvelle. Khloe , Kendall et Kylie ont sans doute été les plus affectées quand Kim Kardashian, sa belle fille chérie, a fait preuve d'un sang froid et d'une compréhension épatantes.
Bruce, que l'on pourra bientôt appeler par son nouveau prénom, ou la force d'un ex-athlète au mental d'acier !