Voilà plusieurs années que Mariés au premier regard tient en haleine des millions d'aficionados sur M6. A l'écran, de nombreux couples se sont formés grâce à la production qui se base constamment sur la compatibilité des candidats. Impossible de faire l'impasse sur Eddy et Jennifer qui ont participé à la 6e saison du programme. Au grand dam de leurs admirateurs, la magie n'a pas opéré entre les principaux intéressés.
Aux dernières nouvelles, la jeune femme a retrouvé l'amour avec Bruno qui s'est lui aussi illustré dans le show. Une situation qui fait énormément jaser sur les réseaux. Pour calmer la polémique, le duo a fini par sortir de son silence. Et ce sont nos confrères de TV Mag qui ont récemment recueilli en exclusivité les confidences de Jennifer.
Beaucoup de choses ont changé...
Intrigués, les internautes n'ont cessé de solliciter Eddy pour l'interroger quant à cette nouvelle relation. Ce mardi 27 juin, ce dernier s'est alors saisi sa story Instagram pour leur répondre une bonne fois pour toutes. "Etant toujours transparent et authentique avec vous, je ne comprends pas pourquoi on me demande mon avis sur ce sujet les amis, s'est interrogé Eddy via son post. Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. J'ai ma propre vie depuis MAPR."
L'occasion pour lui d'évoquer sa nouvelle compagne avec qui il vit une belle histoire : "Cela nécessite également de respecter ma copine. Vous m'avez envoyez des centaines de messages à ce sujet pour que je réagisse, on n'est pas dans Dallas ici". Visiblement, l'ex-mari d'Alicia et Eddy ont mis les choses à plat : "Bruno m'a envoyé un message, et m'a appelé parce que nous sommes amis ! Mais je pense aussi à Alicia dans cette situation, avec qui j'en discute..."
En cette situation délicate, hors de question pour lui de "prendre parti". Toutefois, Eddy semble assez partagé quant aux récentes prises de paroles des tourtereaux : "Mon côté empathique pense 'Ils ont mal géré le moment de partager cette information sur les réseaux sociaux' tout simplement. Avoir un 'coup de coeur', c'est ok. Mais prenez le temps nécessaire et une fois que vous êtes certains que cela vaut la peine de blesser une personne, alors vous lui en parlez (en l'occurence Alicia !)."
Ne voulant pas plus attiser les tensions, le natif de Lille espère que les choses évolueront à l'avenir : "Chacun a son point de vue sur la question. Je ne porte aucun reproche à qui que ce soit et que tout le monde soit heureux (...). Sujet clos pour moi s'il vous plait les amis, car je ne suis pas du tout impacté, ni touché." C'est on ne peut plus clair !