Alicia n'a plus de temps à perdre avec Bruno ! Depuis que ce dernier a annoncé être en couple avec Jennifer Larivière, autre candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard, la jeune femme ne souhaite plus s'épancher sur l'homme qui a été son mari pendant plus d'un an. Mais ce mardi 27 juin 2023, alors qu'elle est en vacances à Porto-Vecchio avec plusieurs de ses amies, elle en a profité pour mettre les choses au clair une dernière fois et pour dévoiler le vrai visage de Bruno à ses abonnés.
"Définition du Larousse. Mensonge : nom masculin. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité. Le mensonge sert de fondement à sa Politique", a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une story où elle danse dans une piscine avec ses amies. La jolie blonde a ensuite pris le temps de poser son téléphone afin de s'exprimer plus en détail. Face caméra, elle s'est dévoilée le sourire aux lèvres, radieuse malgré la situation délicate qu'elle traverse. "Hello tout le monde, alors, je ne suis pas censée réagir, mais là, je vais réagir à une publication que je viens de voir. Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur, on a le droit de tomber amoureux, ça c'est pas un souci. Mais par contre, quand je vois que cette personne a dit qu'elle m'a respectée, qu'elle a tout donné, qu'elle a donné son maximum pour me rendre heureuse moi...", s'est-elle indignée avant de lever les yeux au ciel et pousser un long soupir.
Je n'appelle ça tout donner pour son mariage !
Car visiblement, Alicia a supporté beaucoup de choses durant son année de mariage. Lassée de tout garder pour elle, elle a décidé de tout dévoiler et de mettre en lumière l'irrespect qu'a eu Bruno envers elle, sa famille et ses amis. "Quand on trompe et qu'en plus derrière, on continue de sortir en boite et qu'on découche - moi à sept heures du matin y'a personne à côté de moi personne ne répond au téléphone, je ne sais pas où il a dormi - et qu'il refait ça encore une fois... Qu'on ne respecte pas, ma famille, aujourd'hui il y a des membres de ma famille qui pleurent, et qu'on ne respecte pas non plus, mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage !", a-t-elle lâché, complètement écoeurée.
Malgré tout, Alicia souhaite le meilleur à son ex-mari et sa nouvelle compagne. "Voilà, donc je remets juste les choses dans l'ordre : ça ne s'appelle pas donner son maximum dans un couple. J'espère que cette personne va pouvoir se remettre en question, et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations", a-t-elle conclu avant de préciser que Bruno se servait également de l'état de santé fragile de sa femme pour "faire de l'absentéisme au boulot".