Lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, Bruno et Alicia ont littéralement séduit les aficionados avec leur histoire d'amour. Mais contre toute attente, les principaux intéressés ont annoncé leur rupture quelques mois après la fin du tournage. Alors que leurs admirateurs espéraient un retour de flamme suite à leur voyage à Bali, un nouveau rebondissement a anéanti tous leurs espoirs. Et pour cause, Bruno a retrouvé l'amour avec Jennifer qui a également participé à l'émission emblématique du groupe M6. Sur la Toile, les internautes ont donc été nombreux à lui faire part de leur immense déception.
Attaqué de toutes parts, l'ingénieur en génie civil s'est alors saisi de son compte Instagram ce mardi 27 juin 2023 pour se défendre et rétablir sa vérité. "Je ne suis pas parfait et je n'ai jamais eu la prétention de l'être", a-t-il écrit dans son post. "Il est vrai que vous m'avez connu pour la majorité d'entre vous à travers un mariage qui a été magnifique, j'y ai cru, j'ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne". Et de renchérir le coeur lourd : "Mes actes parlent d'eux-même : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement mais c'est là que tout a changé".
C'est là où j'ai pris conscience de notre incompatibilité
L'occasion pour lui d'en dire davantage sur sa brutale rupture avec Alicia : "Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse... C'est dur pour un homme qui a l'impression de tout donner pour sa femme d'entendre cela et que cela dure depuis depuis des mois. C'est là où j'ai pris conscience de notre incompatibilité". Au plus mal, Bruno a également été blessé d'avoir été jugé quant à son silence en cette situation délicate : "Je n'ai jamais pris la parole car j'ai voulu que tout se passe pour le mieux, je voulais faire ça bien car je l'ai aimée et j'ai du respect pour elle. Certains ont vu comme une arrogance le fait que je ne m'exprimais pas, on est tous différents, je ne voulais pas vous apporter aussi de mauvaises ondes car je sais que vous avez cru comme nous à notre couple".
Merci de respecter nos choix
A l'abri des regards, Bruno assure avoir agi au mieux : "Tout s'est terminé mi-avril et depuis, malgré les efforts comme aller voir ses parents pour m'excuser, être présent malgré tout quand elle avait besoin de moi mais ça vous ne le savez pas car il n'y a qu'elle qui le sait. Elle a préféré que les gens prennent parti je ne sais pas pour quelle raison (...)". Et d'ajouter pour mettre fin à certaines spéculations : "Je suis navré si j'ai pu décevoir (...) J'ai beaucoup de respect pour Alicia et j'en aurais toujours. Je ne suis pas de ceux qui partagent tout sur les réseaux et ça vous le savez (...)".
Pour clore sa publication, le beau brun a également levé le voile sur les dessous de sa rencontre avec sa nouvelle compagne : "Je suis rentré de Bali, il y a 9 jours et Jennifer était présente pour un Event (c'était la deuxième fois qu'on se voyait, la première étant pendant le tournage de MAPR : (The Réunion). On s'est vus et je ne sais pas l'expliquer, tout est allé si vite (...). Merci de respecter nos choix. Nos décisions qui nous appartiennent". Avant de glisser avec philosophie : "Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets".