![Busy Philipps à la soirée ELLE Women in Television à Los Angeles le 24 janvier 2013](https://static1.purepeople.com/articles/1/11/42/71/@/1034196-busy-philipps-attending-the-elle-women-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La saison des récompenses bat son plein aux États-Unis. Et en marge des grands événements comme les Golden Globes ou encore les Oscars (le 24 février prochain à Los Angeles), les grands magazines organisent leurs propres cérémonies.
Hier soir, 24 janvier, c'était au tour du magazine Elle de réunir de grandes personnalités féminines du monde de la télévision. A l'occasion des Elle Women in Television celebration, qui se tenaient à Los Angeles, de nombreuses comédiennes ont fait le déplacement.
Busy Philipps, enceinte de son deuxième enfant, qui a foulé le tapis rouge armée de son plus beau sourire, a pu croiser une autre blonde pétillante en la personne de Kim Raver. La star du petit écran, récemment vue au casting de la série Grey's Anatomy dans le rôle d'une chirurgienne surdouée, la belle actrice américaine a osé la robe bleu turquoise pour briller devant les photographes.
Ariel Winter, jeune star de la série Modern Family, et Mayim Bialik, de The Big Bang Theory, ont pu mettre leurs problèmes personnels de côté le temps de cette soirée glamour. Ariel, en pleine tourmente familiale avec sa mère, et Mayim, en instance de divorce, ont dégainé leur plus franc sourire pour affronter la presse et les photographes.
Autres personnalités présentes, Sarah Chalke (Scrubs), l'animatrice Maria Menounos ou encore la mystérieuse Morena Baccarin, actuellement en plein carton avec la série Homeland, encore récompensée cette année lors des Golden Globes en janvier dernier.
Jenna Elfman ou encore Francesca Eastwood, fille du réalisateur Clint, la divine Molly Sims et Monica Potter, toutes ont fait le déplacement pour ce moment glamour et 100% féminin.