Les choses ne s'arrangent pas dans la vie de famille d'Ariel Winter, jeune star de la série récompensée Modern Family. Le juge de la cour supérieure de Los Angeles s'est prononcé en faveur de l'adolescente de 14 ans, qui accuse sa mère, Chris Workman, de maltraitance. Il a en effet décidé qu'elle devrait rester un temps chez sa soeur Shanelle (34 ans), chez qui elle elle a trouvé refuge depuis le mois d'octobre.
Selon un rapport établi par une agence de protection des mineurs, il existerait des preuves de violences morales, mais la cour n'a pas su se prononcer quant aux violences physiques alléguées par Ariel. Une nouvelle audience est fixée au 12 décembre 2012 afin de déterminer si Ariel sera ou non mise sous tutelle permanente. Le père de l'actrice, qui a refait sa vie, souhaite obtenir sa garde.
Si Ariel et Shanelle, qui avait porté des accusations similaires au moment de sa propre adolescence, souhaitent vivre sous le même toit, leur frère, lui, affirme qu'Ariel devrait aller vivre avec leur père. Il a toutefois déclaré qu'il n'avait jamais été témoin d'un abus sur sa soeur. Un imbroglio familial qui défraie la chronique et qui fait les choux gras de la presse.
Chris Workman, de son côté, réfute toujours les accusations de sa fille et déclare qu'elle est une ado rebelle qui cherche simplement à voler de ses propres ailes avec son petit ami de 18 ans !
Le 3 octobre dernier, des documents de justice avaient été déposés devant la cour de Los Angeles dans lesquels la comédienne affirme que sa maman la maltraite physiquement (elle parle de gifles, de coups et autres gestes violents) et moralement (insultes, évocation de sujets d'ordre sexuel, privation de nourriture).
Prochaine étape mi-décembre pour décider du sort d'Ariel, qui joue le rôle d'une jeune fille geek et équilibrée dans Modern Family.