C'est une union que l'on imaginait durer pour toujours. Idole de toute une génération qui l'a vu remporter la Coupe du monde en 1998 puis le Championnat d'Europe en 2000, Robert Pirès fait partie de la génération dorée du football français. Aux côtés de Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu ou encore Emmanuel Petit, il est devenu une star très populaire et après une carrière qui l'a vu passer par l'Olympique de Marseille et Arsenal, il est désormais un consultant très apprécié des téléspectateurs sur Canal+.
Outre sa vie médiatique, Robert Pirès est un homme épanoui et heureux, en couple depuis de longues années avec la belle Jessica. Ensemble, ils ont eu trois grands et beaux enfants, dont un fils, Alessio, qui lui ressemble énormément et partage sa passion pour le foot. Avec celle qu'il a épousée en 2013, le champion du monde a eu deux autres enfants, Naya (19 ans), Théo (15 ans) et tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille, installée dans les Baléares depuis plusieurs années maintenant. C'est du moins ce qu'on pensait, mais comme ils viennent de l'annoncer à travers leurs comptes Instagram, Robert et Jessica Pirès ont décidé de mettre un terme à leur aventure à deux.
"Après, 21 ans de vie commune, 11 ans de mariage et 3 merveilleux enfants, nous avons décidé de nous séparer. Nous restons très proches et nous formerons toujours une famille avec nos enfants", écrit Robert Pirès dans une publication mise en ligne ce mercredi 18 septembre, accompagnée d'un joli selfie de l'ancien footballeur et sa désormais ex-femme qui montre bien qu'ils ont décidé de se quitter en bons termes. "Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre décision et notre vie privée", conclut celui qui a humilié deux stars du foot après leurs propos controversés sur le PSG l'an dernier.
Une nouvelle totalement inattendue tant Robert Pirès et Jessica Lemarie semblaient former un couple uni et amoureux, mais la vie en a décidé autrement.