Ce n'est pas souvent que Caitlyn Jenner peut jouir de la présence combinée de ses deux plus jeunes filles Kendall et Kylie Jenner. Tandis que la première est souvent occupée à parcourir le monde pour sa carrière de top, la seconde partage ses journées entre posts torrides sur les réseaux sociaux et câlins avec son chéri Tyga. Rien de tout cela le 24 novembre, Kylie et Kendall se sont rendues disponibles pour passer Thanksgiving en famille. Pas du côté de leur maman Kris Jenner, mais de leur père Caitlyn Jenner.
Moins proche du clan Kardashian, Caitlyn Jenner n'est plus aussi populaire que lorsqu'elle évoluait dans leur cercle. Après sa transformation, suivie par les caméras de l'émission de télé-réalité I am Caitlyn, la Californienne de 67 ans a passé moins de temps avec sa famille. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle a fêté Thanksgiving au cours d'un grand rassemblement familial qu'elle a partagé sur sa page Instagram.
On la découvre ainsi posant avec Kendall (dont les lèvres paraissent toujours aussi suspectes) et Kylie (largement vêtue pour une fois). Caitlyn avait opté pour une tenue décolletée pour l'occasion.
Caitlyn Jenner a également partagé un autre cliché de sa grande tribu, sur lequel Kendall et Kylie ne posent pas, volontairement ? Les deux soeurs ultra-médiatisées ont-elles choisi de faire bande à part et de ne pas se mélanger avec les autres enfants de leur père, et ils sont nombreux ? Nés de son premier mariage, avec Christie Scott, Burton et Cassandra, surnommés Burt et Casey, sont respectivement âgés de 38 et 36 ans. Deux fils sont également nés de son union avec Linda Thompson, Brandon (35 ans) et Brody (33 ans).