Sa détox des réseaux sociaux n'aura duré pas duré longtemps ! Kendall Jenner y a fait son retour en réactivant son compte Instagram et affole déjà des compteurs : des millions de like, autant de commentaires et une nouvelle polémique portant sur son visage. La jolie brune de tout juste 21 ans aurait-elle subi une opération ?
Cette semaine, Kendall Jenner et sa petite soeur Kylie ont fêté la sortie de leur nouveau livre, intitulé Time of the Twins. Elles ont pour cela participé à un live stream sur Facebook, vu par des millions d'abonnés. Quelques instants avant le début de la vidéo, Kendall et Kylie ont publié des images d'elles, prêtes pour ce meet and greet virtuel. Sur l'une d'elles, Kendall porte une combinaison en cuir Chloé et présente des lèvres plus volumineuses qu'à l'accoutumée. La jeune femme a-t-elle, comme sa cadette, subi des injections ?
Plusieurs internautes ont posé la question, ils attendent une réponse de l'intéressée. Comme ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé et Kylie, et d'autres célébrités, Kendall Jenner est une cliente du centre de chirurgie cosmétique Epione à Beverly Hills. Elle y a dernièrement été aperçue début octobre, quittant l'institut avec une casquette et des lunettes de soleil noires.
Affaire à suivre...