L'année 2014 touche bientôt à sa fin. L'occasion pour la maison Pirelli de dévoiler les premières images de son calendrier sexy. Shootée par Steven Meisel et réunissant les plus grands tops, cette nouvelle édition promet d'être l'une des plus sexy. Latex et cuir s'enchaînent sur les mannequins les plus demandés de la planète qui n'ont pas hésité à jouer le jeu de la séduction pour le mythique calendrier.
Adriana Lima, Isabeli Fontana ou encore Carolyn Murphy et Gigi Hadid donnent le ton. Tout comme la sensation américaine Candice Huffine, qui a créé le buzz grâce à sa silhouette ronde et qui trouve toute sa place dans ce calendrier 2015.
Eh oui, pour la première fois, The Cal, comme il est surnommé, donne une place de choix à un mannequin grande taille, qui avait été propulsé en 2010 par le magazine de mode V Mag. Glamour, pulpeuse, Candice Huffine est sans aucun doute la star de cette édition, elle qui a avoué à la presse avoir pleuré en arrivant sur le plateau de shooting. Superbe en latex, la belle brune prouve une fois de plus que la beauté et le charisme n'ont rien à voir avec le poids affiché sur une balance.
Édité depuis 1964, le calendrier Pirelli réunit chaque année les plus grands mannequins et photographes qui se bousculent pour écrire l'histoire de la mode. Avant Steven Meisel, Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti ou encore Peter Lindbergh ont pu mettre leur patte sur le fameux Cal.
Avec l'édition 2015, qui sera célébrée dans quelques jours, douze tops ont eu la chance de pouvoir être mis en lumière : Adriana Lima, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, Cameron Russell, Natalia Vodianova, Sasha Luss, Anna Ewers,Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine.