Le calendrier Pirelli 2015 se dévoile. Shootée par Steven Meisel et réunissant les plus grands tops, cette nouvelle édition promet des clichés d'anthologie. Et en attendant de découvrir les plus beaux mannequins sur les photos officielles, la maison vient de lever le voile sur les coulisses du shooting. Dix photos d'Adriana Lima, Isabeli Fontana ou encore Carolyn Murphy qui nous donnent un aperçu de ce qui nous attend.
Édité depuis 1964, The Cal, comme il est surnommé, est devenu le calendrier le plus prestigieux du monde, les photographes et les mannequins se bousculant pour y participer. Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti, Peter Lindbergh sont quelques-uns des grands photographes à avoir réinterprété le calendrier pour lequel de nombreuses stars ont d'ailleurs posé. Jennifer Lopez, Penélope Cruz ou encore Sophia Loren ont en effet prêté leurs traits à la maison de pneumatiques italienne.
Mais cette année, le buzz Pirelli s'emballe autour d'une bombe américaine. Candice Huffine, premier top grande taille à figurer dans le calendrier, a pris la pose aux côtés de ses consoeurs, dévoilant son corps et ses courbes d'une manière irrésistible. Une façon de prouver, si nécessaire, que la beauté et le charisme ne s'amoindrissent pas à mesure que grimpe l'aiguille sur la balance. Splendide en latex, la nouvelle sensation de la mode, propulsée par le magazine V en 2010, dévoile sa photogénie aidée par une coiffure hautement glamour et rétro. Ravie d'avoir été choisie, Candice s'est confiée au magazine Vanity Fair, avouant même avoir pleuré lorsqu'elle est arrivée sur le plateau du shooting.
Cette édition 2015 du calendrier Pirelli mettra en scène douze femmes : Adriana Lima, une habituée, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, la jeune maman Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine.