Dix ans se sont écoulés depuis la sortie de L'Amour parfait, son premier album. Cali présentait cet automne son cinquième, Vernet-les-Bains, annoncé par deux morceaux brillants d'intimité et de délicatesse, servis par des clips ultrasobres réalisés en session acoustique par Zack Spiger - Mes vieux cinglés, vision paisiblement déchirante d'une enfance bouleversée, et Une femme se repose - et le single, L'amour est éternel. Alors qu'il parcourt les routes en tournée, Cali dévoile un nouvel extrait et son clip, intitulé Venez me chercher.
Si Cali était allé jusque dans le désert de l'Arizona aux États-Unis pour mettre en boîte le clip de L'amour est éternel, l'artiste est resté près chez lui pour sa nouvelle vidéo. Venez me chercher a été tourné dans les Pyrénées-Orientales où le chanteur est né, à Vernet-les-Bains justement, et où il vit avec sa compagne Caroline et leurs trois enfants, Milo James, Coco Grace et Poppée, née en janvier dernier. Le clip s'ouvre dans la cour d'une grande maison où une table a été dressée pour un grand banquet familial. Au milieu des siens, Cali entame les premiers couplets de sa chanson, visiblement dépassé les conversations, tandis que les convives s'agitent autour de lui. Alors Cali s'éclipse... Quand un garçonnet de village pénètre dans la cour, son absence est enfin remarquée, il entraîne tout le monde dans un jardin où Cali s'est réfugié. Le chanteur est perché sur un arbre et poursuit sa chanson d'amour, visiblement insensible à ses proches qui se déchirent, quelques mètres plus bas, pour le faire redescendre...
Infatigable, Cali poursuit une grande tournée depuis plusieurs mois. Avant les festivals d'été, il sera notamment de passage à Paris pour chanter le 16 mai au Bataclan.