Il y a quelques jours, le magazine masculin américain Esquire dévoilait la couverture de son numéro du mois d'août. Une couv' exceptionnelle sur laquelle pose une Cameron Diaz (41 ans) torride en maillot noir, toute en longueur de jambes, les mains plaquées contre un mur. La star de Triple alliance, actuellement au cinéma, est tout bonnement magnifique. Depuis quelques jours à Miami, l'actrice est apparue lundi 7 juillet au bord de la piscine de son hôtel... L'occasion rêvée de de confirmer que la Cameron de papier glacé n'est pas si éloignée de la star au naturel.
Débarrassées de la lumière avantageuse d'un studio, de l'oeil expert du photographe et de Photoshop, de nombreuses stars n'en mènent plus très large. Ce n'est pas du tout le cas de Cameron Diaz. Hier, au bord de sa piscine, en bikini bicolore, la star affichait une quarantaine triomphante. Sans maquillage, au naturel total, elle était ravissante, forte d'une silhouette musclée par le surf qu'elle pratique régulièrement. Un vrai canon ! Être bien dans son corps, c'est d'ailleurs le sujet de son livre The Body Book qu'elle a défendu bec et ongles.
Dans l'interview que Cameron Diaz a accordée à Esquire, elle évoque justement cette quarantaine avec sérénité : "J'adore avoir 41 ans. Tant de choses pénibles disparaissent. La peur, surtout. C'est le meilleur âge. Quand une femme sait comment il faut faire fonctionner les choses, ou quand elle s'en fiche. On arrête d'avoir peur, on ne s'inquiète plus de ce que pensent les hommes." Et Cameron Diaz a conquis le coeur d'un nouvel homme, justement : depuis quelques semaines, elle vit une discrète romance avec Benji Madden. Sur une radio britannique il y a quelques jours, le rockeur de 35 ans confirmait qu'il était un homme amoureux et... un "mec chanceux" !