![Cameron Diaz en couverture de Maxim.](https://static1.purepeople.com/articles/4/79/15/4/@/608823-cameron-diaz-en-couverture-de-maxim-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Son boyfriend Alex Rodriguez a beau avoir un compte en banque bien fourni - le joueur de baseball de 42 ans empoche un salaire de 31 millions de dollars par an pour porter le maillot des New York Yankees - ce n'est pas pour autant que Cameron Diaz, 38 ans, est pressée de convoler avec lui pour en profiter (elle n'a pas besoin de ça !).
Interrogée par le magazine masculin Maxim pour savoir ce qu'elle pense du mariage (alors que le monde entier vient de suivre celui de Kate Middleton et du prince William), la comédienne, qui n'a jamais été unie à aucun homme avec qui elle a partagé sa vie, a confié que cette institution était en déclin. "Nous devons faire nos propres règles et non pas imiter des traditions anciennes qui ne correspondent plus aux vies que nous menons aujourd'hui", a déclaré l'héroïne de Mary à tout prix.
Celle qui qualifie son compagnon de "génial" - et qui sera prochainement à l'affiche du film Bad Teacher, avec son ex Justin Timberlake - est extrêmement catégorique sur le sujet et a revendiqué sa liberté sur le papier et son envie d'aimer sans avoir à l'acter officiellement.
Pour accompagner son interview, la pétillante blonde n'a pas lésiné sur son côté sexy que tant d'hommes adulent. Perchée sur une paire de chaussures à talons, vêtue d'un micro-short en jean et le buste couvert par une chemise à carreaux nouée, elle est tout simplement parfaite. Le petit plus : elle se la joue laveuse de voitures au sex-appeal désarmant ! Du grand Cameron !
La comédienne, 4e au classement de la "Femme la plus sexy du monde" dressé par le mensuel, a fait des déclarations similaires dans l'édition britannique du magazine ELLE. "Ce n'est pas le mariage qui fait que l'idylle est plus romantique", a-t-elle affirmé, ajoutant : "Si je ne me marie pas, je n'ai pas besoin de divorcer. Si ça ne va plus, on se sépare et on avance".
Cameron Diaz ou le pragmatisme et la solidité absolus !