Il y a vingt-cinq ans, Johnny et son fils David Hallyday bouleversaient les Français avec le titre Sang pour sang, en hommage au lieu puissant qui les unissait. Dans le clip, le duo père-fils s'affrontait au billard, dans une salle aux lumières tamisées. Aujourd'hui, Johnny est parti, mais cette chanson reste un grand classique de la musique française.
En hommage à son père décédé le 5 décembre 2017, David Hallyday a choisi de rejouer le clip Sang pour sang, mais cette fois-ci, avec son fils, Cameron, fruit de son amour avec la styliste monégasque Alexandra Pastor. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme âgé de dix-neuf ans a bien grandi.
Cameron Hallyday apparaît avec une silhouette affinée (lui qui était en surpoids durant son enfance), les cheveux mi-longs et le regard déterminé. Dans les colonnes de Gala, on peut lire : "Élancé comme son père, semble même légèrement plus grand". De plus, le jeune homme parait bien plus affirmé que lors de son adolescence, où il était décrit comme un garçon timide et introverti.
C'est lors des obsèques de son grand-père, le 9 décembre 2017, que les Français découvraient réellement le visage de Cameron. Il était alors âgé de douze ans et apparaissait bouleversé, en larmes, dans les bras de son père. De son vivant, Johnny Hallyday partageait avec son petit-fils son goût pour les grosses cylindrées et pour la musique rock.
Ainsi, la participation du jeune homme dans le nouveau clip Sang pour sang est loin de passer inaperçue, tant il a grandi loin de la frénésie médiatique. Toutefois, Cameron n'en perd pas son naturel.
Et il semblerait que chez les Hallyday, la musique soit une affaire de famille. En effet, dans son livre autobiographique publié en novembre 2023, l'artiste âgé de 57 ans évoque sa passion qu'il partage avec son fils : "Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l'adulte qu'il est en train de devenir. Je n'ai pas eu un fils pour qu'il me ressemble, ni pour qu'il me 'recommence', et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique".
Mais ce qui compte le plus pour David Hallyday, c'est le bonheur de Cameron et de ses filles, Emma et Ilona, comme il le confie aux journalistes du Parisien : "Pour moi, réussir sa vie, c'est garder le contact avec mes enfants". Désormais, reste à savoir si Cameron Hallyday suivra la même carrière que son père et son grand-père.