Si Camila Alves n'est plus la bombe brésilienne source de tous les fantasmes, elle n'en reste pas moins une maman attendrissante. L'épouse de Matthew McConaughey nous en fournissait la preuve il y a quelques jours au cours d'un moment de détente et en famille à la Nouvelle-Orléans. Ce fut l'occasion pour le petit dernier, Livingston, de prendre un peu l'air...
C'est à la sortie de l'école, où elle récupérait ses deux aînés Levi et Vida (4 et 3 ans), que Camila Alves, habillée très confortablement avec un t-shirt, un legging et des baskets Nike, était surprise en pleine démonstration d'affection avec son bébé né le 28 décembre. Assis dans un parc, le mannequin était ensuite rejoint par son mari acteur, requinqué et remplumé après sa perte de poids impressionnante pour le rôle de Ron Woodroof dans The Dallas Buyers Club.
L'arrivée du petit Livingston dans le clan de Matthew McConaughey ponctuait une belle année pour le beau gosse de 43 ans, célèbre visage du parfum pour homme The One de Dolce & Gabbana, qui se distinguait en 2012 dans Paperboy avec Nicole Kidman, Mud et Magic Mike avec l'homme le plus sexy du monde et futur papa Channing Tatum. 2013 se profile également bien pour l'acteur, qui partagera l'affiche de The Wolf of Wall Street avec Leonardo DiCaprio et Thunder Run avec Gerard Butler.
Surbooké, Matthew McConaughey peut compter sur sa femme Camila Alves, qui se plaît à pouponner.
I.N.