Ce qu'il y a de sympa aux Etats-Unis, c'est que nous sommes certains, chaque week-end, d'être éblouis par de sublimes jeunes femmes, vêtues des plus belles robes et défilant sur tapis rouge. Ce vendredi 11 février 2011 n'a pas fait exception. A l'occasion d'une énième soirée Vogue organisée du côté de New York, de ravissantes jeunes femmes s'étaient réunies pour nous offrir un tapis rouge digne de ce nom.
Bien sûr, les soeurs Kardashian n'ont pas manqué cette nouvelle opportunité de se faire remarquer. Mais une fois n'est pas coutume, c'est dans un look chic et sobre que Kourtney et Kim ont pris la pose, visiblement très amincies.
Non loin d'elles, la ravissante Kelly Rutherford était elle aussi radieuse, tout de blanc et de noir vêtue. Si son personnage de Lily Bass connaît quelques moments difficiles dans la série Gossip Girl, la comédienne semblait bien loin de ces préoccupations.
Sans surprise, le top Selita Ebanks était de toute beauté. Plutôt rock avec un perfecto sans manche de couleur claire et une longue robe noire fendue, l'ancien mannequin de Victoria's Secret ne nous a pas déçus.
Véritablement à couper le souffle, la divine Camila Alves était sans nul doute LA star de la soirée. La compagne de l'acteur Matthew McConaughey et maman de leurs deux enfants, Levi et Vida, s'est affichée en solo lors de la soirée, mais avec un décolleté dans le dos très suggestif. Le mannequin brésilien a beau être devenu mère de famille, elle n'a pas pour autant perdu ses superbes courbes !