Pendant les fêtes de fin d'année, Camille Cerf, élue Miss France 2015 le 6 décembre dernier, est en vacances auprès des siens. Un moment important pour la jeune femme de 20 ans, qui souffre de ne plus voir ceux qu'elle aime autant qu'elle le voudrait. Au magazine Télé Poche - en kiosque à partir de lundi 29 décembre et dont le site Télé Star dévoile en exclusivité une partie du contenu -, la jolie blonde fait part de son désarroi.
Devenue la fiancée de tous les Français, Camille Cerf réalise qu'elle va avoir du mal à garder sa vie privée secrète. Dès le soir de son élection, elle commettait d'ailleurs déjà un faux pas avec son chéri Maxime. Suivie par les caméras de Sept à huit lors du dîner de gala qui suivait son couronnement, Camille Cerf avait été prise en flagrant délit de câlins et de mots d'amour avec son amoureux. "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte", confie-t-elle au magazine. Pour sûr, cela lui servira de leçon.
L'ambassadrice beauté a d'ailleurs conscience que sa nouvelle notoriété n'a pas été désirée par son compagnon et culpabilise de voir la vie de ce dernier également chamboulée. "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix (...) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours." Rappelons que Maxime Bera est le fondateur de L&B Suit Makers, société de vente de costumes haut de gamme basée à Lille.
Si, pour le moment, la notoriété de Camille Cerf n'a pas eu d'impact négatif sur son couple, espérons que cela n'arrivera pas à l'avenir. Il y a quelques semaines, Sylvie Tellier déclarait sur Europe 1 que les histoires d'amour des Miss tiennent rarement. Souhaitons qu'elle se trompe !
Sarah Rahimipour