Depuis le premier jour de son couronnement, Camille Cerf, la sublime Miss France 2015, ne cache pas qu'elle est en couple. Alors que l'identité de son chéri Maxime a été révélée, l'ambassadrice beauté a été prise en flagrant délit de câlins et de mots d'amour par les caméras de Sept à huit sur TF1.
Pendant une semaine, les journalistes du célèbre magazine ont suivi les premiers pas de la jolie Ch'ti. L'occasion de capter les moments forts de la nouvelle vie de la Miss mais aussi quelques détails sur sa vie privée. Tout commence quelques minutes après son couronnement, lors du dîner de gala qui suit l'élection. Après avoir avalé quelques bouchées d'un bon repas, Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France somme sa nouvelle protégée de la suivre afin de se rendre vers de nouvelles obligations. En deux temps-trois mouvements, la jolie blonde doit donc dire au revoir à sa mère et à sa soeur jumelle, ainsi qu'à son boyfriend qui reste toujours bien à l'écart. "Pas question pour l'organisation de le mettre en lumière. D'ailleurs, aucun média ce soir-là ne le remarquera. Camille n'aura le droit qu'à un échange furtif avec lui", explique la voix off du reportage.
Mais au risque de contrarier Sylvie Tellier et de mettre à mal son emploi du temps surchargé, Camille Cerf s'est tout de même dirigée vers son amoureux Maxime Bera. Dans les images dévoilées par TF1, on peut en effet la voir lui demander de façon hâtive et un peu inquiète : "Viens mon chéri, viens mon amour. Ça va mon coeur ?" Des mots tendres suivis d'une accolade et d'un chaleureux baiser sur la joue. Un moment privilégié qui n'a duré que quelques secondes et au sujet duquel la Miss déclare : "Le fait de partir comme ça et de quitter mes proches aussi vite, c'est un petit peu étrange. C'est prenant et émouvant."
Si elle a donc du mal à trouver le temps de passer des instants privilégiés avec sa moitié, la jeune femme de 20 ans peut se réjouir car pendant les fêtes, elle aura quinze jours de vacances. De quoi rattraper le temps perdu avec Maxime.
Sarah Rahimipour