Au mois d'août 2023, Camille Cerf a annoncé la naissance de son premier enfant. La belle blonde de 29 ans a accueilli un petit garçon avec son compagnon Théo Fleury, qu'ils ont prénommé Malo. "Petit Malo est arrivé", avait-elle écrit en légende d'une courte et tendre vidéo présentant son bébé.
Depuis, notre ancienne Miss France ne semble pas être descendue de son petit nuage et son nouveau quotidien de maman la comble véritablement de bonheur. Cela ne signifie pas pour autant que la vie est rose tous les jours. Camille Cerf s'est notamment rendue compte de certaines conséquences désagréables après son accouchement. En effet, comme toutes les femmes devenues maman, Camille Cerf fait face au retour de couche, soit la reprise du cycle menstruel après l'accouchement. Et elle constate que cela est parfois violent, comme dans la journée de mercredi 25 septembre.
"Il m'est arrivé un truc ce matin... J'ai cru que j'allais pleurer", a-t-elle commencé à raconter à ses abonnés sur Instagram. Et de continuer : "Mais maintenant, ça va mieux et je voudrais le partager avec vous parce que je me dis que ça ne sert à rien d'avoir honte finalement".
Camille Cerf est ensuite rentrée dans le vif du sujet. "Depuis mon retour de couche, mes règles sont vraiment très abondantes. Ce matin, je partais à Paris et en sortant du train, j'ai eu une contraction et là : torrent", a-t-elle rapporté. La jeune femme s'est alors retrouvée dans un sacré pétrin mais elle a réagi aussitôt : "J'ai dû aller acheter en urgence un nouveau jean pour assurer mes rendez-vous de la journée". Camille Cerf a au passage dévoilé une photo du jean tâché par ses règles. (Voir notre diaporama). Un moment de vérité qu'auront sans doute apprécié la communauté de mamans qui la suit.
Ce n'est pas la première fois que Camille Cerf se confie sur les difficultés qu'elle peut rencontrer depuis qu'elle est maman. Elle s'était par exemple déjà épanché sur l'allaitement et évoquait des "premières tétées très brutales".