Le 27 août dernier, Camille Cerf a officialisé la naissance de son premier enfant Malo de la plus tendre des manières. "Petit Malo est arrivé", avait-elle écrit en légende d'une courte vidéo présentant son bébé né de ses amours avec Théo Fleury. Et d'ajouter : "Le 18 Août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons".
Les internautes pouvaient alors découvrir de premières images du nourrisson déjà bien chevelu et habillé d'un très élégant ensemble blanc à rayures. Installé à ses côtés, Roméo, le chien de la famille qui semblait veiller sur lui. Une vidéo précieuse pour Camille Cerf qui ne s'en lasse pas. "Je regarde ce réel tous les jours et je n'arrive toujours pas à réaliser que ce petit être était dans mon ventre", a-t-elle fait savoir en story Instagram ce vendredi 1er septembre. Si sa naissance la comble de bonheur, notre ancienne Miss France ressent également par ailleurs une grande anxiété pour son fils. "Et ça me rend un peu triste qu'il n'y soit plus. Car au moins, il ne pouvait rien lui arriver", a-t-elle continué.
Dans une seconde story où la petite main de Malo était dévoilée (voir notre diaporama), elle a tenté d'expliquer un peu plus sa pensée. "Je dis 'triste' mais ce n'est pas vraiment ça. C'est surtout que maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout à perdre. Il est si petit, si fragile. Je me réveille la nuit, entre les tétées, pour vérifier qu'il respire", a-t-elle avoué.
L'arrivée de Malo dans sa vie est assurément un grand bouleversement pour Camille Cerf. Outre ses angoisses pour le futur de l'enfant, la meilleure amie de Camille Cerf rencontre également des difficultés avec son rôle de maman lié à sa décision d'allaiter. "Ses premières tétées étaient très brutales. Donc les tétées faisaient mal, j'étais épuisée, Malo se réveillait toutes les heures et la montée de lait, ça fait mal", a confié il y a quelques jours en toute sincérité la belle blonde. Et de relativiser néanmoins : "J'ai la chance d'avoir beaucoup de lait et un bébé qui tète bien, je sais que beaucoup de mamans n'ont pas cette chance... On fait toutes de notre mieux".