Camille Cerf, Miss France 2015, a une soeur jumelle ! C'est dans le journal de Claire Chazal d'hier soir (TF1) que l'on a appris la nouvelle et découvert le visage de Mathilde, le double de Camille.
Fausses jumelles (elles sont issues de 2 ovocytes fécondés par 2 spermatozoïdes différents), Camille et Mathilde ne sont pas vraiment des copies conformes comme on peut le voir grâce au reportage de TF1. Toutes les deux blondes, grandes et élancées, les frangines se différencient sans difficultés grâce à leur visage.
Partie à Disneyland Paris rendre visite à la reine de beauté qui démarrait son marathon médiatique, Mathilde a confié que contrairement à certains de ses proches, elle ne souhaitait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. "Elle était partie favorite, c'est vrai, mais je ne crois que ce que je vois. Tout le monde me disait que c'était quasiment certain que ma soeur serait Miss et moi j'attendais qu'elle me le prouve pour y croire. Et là, elle a fait ses preuves", a-t-elle confié à RTL.
Pourtant, depuis sa plus tendre enfance, Camille Cerf semble avoir un charme naturel qui fait des ravages : "Elle a toujours été la petite rigolote en fait. Depuis qu'elle est toute petite c'est une charmeuse et là elle a charmé et séduit toute la France", lâche ensuite sa jumelle. Différentes physiquement, Camille Cerf et Mathilde ont également un caractère très divers. Mathilde avoue à TF1 cette fois-ci qu'elle aurait été incapable de se présenter au concours Miss France. "Je n'ai pas la joie de vivre innée qu'a Camille. Déjà je n'aurais vraiment pas été à l'aise sur scène comme elle." Au moins, les frangines n'ont pas eu besoin de se disputer afin de définir qui allait concourir !