Comme nous l'apprenions hier, Camille Cerf, sacrée Miss France 2015 samedi dernier, n'est pas un coeur à prendre. "Amoureuse", comme elle le déclarait elle-même au site MyTF1.fr, la jolie blonde pensait certainement pouvoir garder secrète l'identité de son amoureux. C'est raté ! Place donc aux présentations.
Hier matin, la jolie Miss poursuivait son marathon médiatique chez Europe 1. Au-delà des questions et réponses d'usage, Camille Cerf a pour la première fois évoqué ouvertement l'existence de son compagnon : "Mon petit copain est très content. Il n'est pas jaloux, il a confiance." Une phrase qui avait de quoi satisfaire les journalistes, mais qui en a frustré plus d'un puisque la reine de beauté n'a rien révélé sur son identité. Un choix que Camille Cerf a expliqué à Télé-Loisirs : "Je vais faire en sorte qu'il ne soit pas du tout médiatisé, ce n'est pas son choix, c'est moi qui ai fait Miss France, je préfère protéger ma vie privée. Je pense que je vais essayer de lui consacrer le plus de temps possible."
Malheureusement, les réseaux sociaux en disent long sur les liens qui unissent les internautes. Ainsi, comme ont pu l'observer nos confrères de Non Stop People, en tombant sur le profil d'un dénommé Kawa Bunga, on se rend compte que ce dernier n'est autre que le chéri de la célèbre Miss. Les messages d'encouragement rédigés pour sa douce et les félicitations de ses amis qui sont fiers de "sa copine" lèvent tous les doutes. D'ailleurs, le lendemain de l'élection, Kawa Bunga faisait part de son bonheur sur le réseau social : "Bon alors là je ne sais pas quoi dire !!! Quand j'ai vu tous vos messages !!! J ai l impression d'avoir été élu miss France à la place de Camille ahah ! Merci , merci beaucoup pour cet élan de générosité et ce soutien de folie. Grâce à vos votes la France a une jolie ambassadrice. Je vous fais des énormes bisous les coupinssssssssss."
Mais alors, qui se cache derrière ce mystérieux pseudo ? Visiblement, le fondateur de L&B Suit Makers, société de vente de costumes haut de gamme basée à Lille et dont l'adresse mène à un nom : Maxime Bera. Euréka ! En fouillant encore un peu plus sur le site de Mark Zuckerberg apparaît alors une photo d'un jeune homme franchement très séduisant - même s'il fait un peu la tête sur le cliché. Visage déjà aperçu dans le public de l'élection de Miss France comme le dévoile Nord Littoral, premier journal a avoir dévoilé que le boyfriend de Camille se prénommait Maxime.
Bref, les amoureux forment un beau couple et la question que tout le monde se pose à présent est : "Est-ce-que cela va durer ?" Sylvie Tellier n'est en tout cas pas prête à miser tous ses chevaux dessus puisqu'elle a déclaré sur Europe 1 que les histoires d'amour des Miss tiennent rarement. Espérons pour Camille Cerf qu'elle fera exception !
Sarah Rahimipour