Camille Cerf a refusé de se refaire le nez, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'oppose de manière catégorique à la chirurgie esthétique. Dans les pages de Voici, elle confie pouvoir un jour succomber à l'appel du bistouri.
"Je suis comme toutes les femmes, j'ai peur de vieillir, donc peut-être qu'un jour, j'y aurai recours moi aussi", admet la superbe Miss France 2015. Mais, pour l'instant, pas question de toucher à son visage de poupée, ni à son corps de déesse. À 20 ans, Camille Cerf est une vraie bombe, même si elle n'a pas remporté l'élection de Miss Univers, il y a quelques mois.
La belle participait même au concours Elite, dès l'âge de 15 ans. Aujourd'hui, elle sait que le métier de mannequin n'est pas fait pour elle. "Quand tu es mannequin, tu es toujours seule et tu n'as pas le droit à la parole", indique notre reine de beauté. Elle se souvient de sordides images dans les coulisses de la Fashion Week : "J'ai vu quelques filles qui se faisaient vomir, mais pas parmi mes copines françaises."
Aujourd'hui, elle profite pleinement de son expérience Miss France aux côtés de Sylvie Tellier. Ne trouve-t-elle pas qu'elle est trop cadrée ? Elle revient sur la polémique de son tweet-gage de l'émission Vendredi tout est permis d'Arthur, dans lequel elle écrivait : "Plus j'y pense et plus je trouve que j'ai un beau cul." "Je ne me suis pas rendu compte de l'ampleur que ça pouvait prendre... Mais sinon, oui, j'ai le droit de tweeter ce que je veux, dans le respect des valeurs de Miss France", fait remarquer la jeune femme.
Enfin, au sujet de sa relation avec son petit ami Maxime, la belle protège son jardin secret mais assure voir son boyfriend comme elle le souhaite. Une bonne nouvelle !
À noter que la bombe Camille Cerf sera l'invitée de Vivement Dimanche avec Sylvie Tellier, ce dimanche 3 mai 2015, sur France 2. Une émission enregistrée le 29 avril et dont vous pouvez d'ores et déjà découvrir quelques images dans notre diaporama ci-dessus.
Enfin, l'AFP a dévoilé aujourd'hui que l'élection Miss France 2016 se déroulerait à Lille en décembre prochain, le 19. De quoi réjouir la superbe blonde, issue de la région Nord Pas-de-Calais.