Mardi soir, un tweet étrange posté sur le compte Twitter de Camille Cerf a affolé la Toile. "Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai un beau cul" n'est en effet pas une phrase digne d'une Miss France. Alors que, dans un premier temps, tout le monde pensait que le compte de la jolie blonde avait été piraté, en réalité, il n'en est rien !
Notre Miss France 2015 a visiblement beaucoup d'humour. Invitée sur le tournage de Vendredi tout est permis, l'émission d'Arthur sur TF1, la protégée de Sylvie Tellier a en réalité relevé un défi comme elle l'a révélé peu de temps après dans un autre tweet :
Cette boutade surprenante a en tout cas inspiré plus d'un monsieur, et notamment un invité de la même émission de VTEP, Arnaud Ducret, qui a tweeté : "RDV pris chez l'esthéticienne demain #fesseslisses." Le judoka Teddy Riner, visiblement très sensible au charme de la Miss, a ajouté un message très osé : "Je te prends où tu veux, quand tu veux."
Bref, ce gage digne d'un poisson d'avril et qui n'aurait pas du tout été du goût de Geneviève de Fontenay fait couler beaucoup d'encre. Décidément, Camille Cerf ne laisse personne indifférent !
Sarah Rahimipour