Le 20 avril 2018, le départ de Camille Combal dans Touche pas à mon poste sur C8 a été officialisé par nos confrères de Puremedias.com. Depuis, les spéculations vont bon train à propos de l'avenir du chroniqueur de 36 ans. Il serait sur le point de rejoindre le groupe TF1 ! Si rien n'a été confirmé, Cyril Hanouna s'est confié sur la suite des aventures de son ex-chroniqueur.
C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs que Cyril Hanouna s'est exprimé sur l'éventuelle arrivée de Camille Combal chez TF1. "Je le soutiendrai toujours mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1", a déclaré le présentateur de C8 avant de dire ce qu'il pensait de la première chaîne française : "Ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues. Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi."
Cyril Hanouna a notamment reproché à Ara Aprikian (directeur des programmes du groupe TF1 et ancien directeur de C8) "d'embaucher des personnes" qui sont dans son "giron": "Concernant Camille Combal, je m'étais battu pour le faire rentrer à C8 car Ara Aprikian n'était pas chaud. Et maintenant, il le veut ! Vincent Lagaf', c'est pareil. (...) Ce n'est pas fair-play."
Quoi qu'il arrive, Cyril Hanouna restera toujours fidèle à Camille Combal. " Je suis fier de tous les projets que nous avons menés ensemble – TPMP, Il en pense quoi Camille, les primes – et de l'avoir fait grandir à travers tout cela. Il va nous manquer", a-t-il conclu.