Après Danse avec les stars, dont la finale se tient ce vendredi 26 avril 2024, Camille Combal enchaîne avec le lancement de la nouvelle saison de Mask Singer vendredi 3 mai prochain, toujours sur TF1. Rappelons également qu'en parallèle, l'animateur présente Camille & images, chaque mardi en deuxième partie de soirée et toujours sur la première chaîne. En bref, le grand brun de 42 ans a un emploi du temps très chargé... dans lequel il doit également garder des moments d'intimité avec les siens, notamment sa femme Marie Treille Stefani et leur fils Pio, qui fêtera son deuxième anniversaire en mai.
Concilier vie professionnelle et vie de famille n'est pas toujours chose aisée, Camille Combal le sait bien. Auprès de nos confrères du magazine Télé 7 Jours, numéro dont il fait la Une et en vente en kiosques depuis dimanche 22 avril dernier, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste se livre sur les émissions qu'il présente mais aussi son rôle de jeune papa qui enchaîne les projets. "Comme beaucoup de parents, on fait du mieux qu'on peut. La plus grande difficulté, c'est de ne pas avoir de famille à proximité, donc on s'organise parfois à l'arrache. Rien d'extraordinaire. J'ai la vie la plus normale du monde, assure-t-il. J'ai grandi avec des parents qui étaient restaurateurs. Pendant la haute saison, je ne faisais que les croiser, on se disait 'bonjour Monsieur, bonjour Madame'. Ils avaient beaucoup de travail, c'est comme ça."
Rappelons que la famille de Camille Combal est entre Aix-en-Provence et les Hautes-Alpes. Lui a quitté la maison pour Paris alors qu'il était encore tout jeune, dans le but de se "produire sur des scènes ouvertes". Finalement, le destin a voulu qu'il devienne le célèbre animateur que l'on connait aujourd'hui. Et si un jour tout s'arrêtait, il révèle qu'il ne "s'accrochera pas à l'antenne". "J'ai la chance de venir d'un endroit, les Hautes-Alpes, que j'aime profondément. Je sais que j'ai une vie très heureuse qui peut m'attendre là-bas, le jour où...", conclut-il. En attendant, c'est dans la capitale, avec femme et enfant, qu'il s'épanouit.