Ces fêtes de Noël laisseront un goût amer à Camille Combal.
Comme le dévoilent nos confrères de Closer, la voiture du chroniqueur de TPMP et animateur d'Il en pense quoi Camille ? (C8), qui se trouvait dans le quartier chic du 8e arrondissement de Paris, a été forcée. Mardi 20 décembre, vers 21h, Camille Combal a découvert que la vitre arrière de son véhicule, côté passager, était brisée. Pire, il s'est également fait voler des effets personnels qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule.
Dans sa plainte, dont Closer a pu obtenir les détails, Camille Combal explique s'être fait dérober une paire de boucle d'oreilles Dior et deux robes de marque. Des cadeaux de Noël que le beau brun de 35 ans comptait offrir à l'un de ses proches ? Rien ne le dit.
Contacté par le site, Camille Combal n'a pas souhaité commenter cette mésaventure. Le jeune homme a préféré remercier son public de son soutien indéfectible tout au long de l'année, par le biais de son compte Twitter : "Est-ce qu'on ne partirait pas sur un bon gros merci des familles pour tout le soutien que vous m'apportez ? Si je crois bien ! Merci 4000. Vous êtes genre comme ça !! Bonnes fêtes et profitez bien de vos vacances ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!"