La rentrée radio 2024 s'est faite avec un peut de retard pour Camille Combal. Après avoir animé la matinale d'NRJ de 2006 à 2008 et être passé de C8 à TF1 cette dernière décennie, l'animateur rigolo est revenu sur les ondes de la station dont le slogan est "Hit Music Only" le 14 octobre dernier. Exit la matinale, aujourd'hui, Camille Combal officie de 16 à 19h sur la bande FM. Pour célébrer son retour temporaire (organisé après l'éviction de Sébastien Cauet) dans cette maison qu'il connaît bien, l'ex-BFF de Cyril Hanouna a tenté un happening sans filet en se pointant devant son micro avec son fils Pio (2 ans et demi) dans les bras.
Intimidé, le petit garçon de deux ans n'a pas pipé, refusant de répondre aux ordres de son célèbre papa alors en direct. " Tu veux dire un truc ? " demande le jeune papa à son fils visiblement déterminé à ne pas ouvrir la bouche. Bien conscient que l'enfant ne lâchera pas un mot à l'antenne, Camille Combal renchérit en lui demandant ce qu'il voulait entendre sur les ondes d'NRJ. "Un petit Baby Shark ?" (tube de la très très TRÈS jeune génération, NDLR) demande l'animateur alors que la chanson commence à être diffusée en fond. Imperturbable, Pio ne répond rien, laissant son célèbre papa désemparé à l'antenne.
Diffusée sur le fil Instagram de Camille Combal, la séquence capturée en vidéo montre l'animateur tenter de faire parler son fils avant qu'il ne lâche la vérité sur les coulisses de sa vie de papa : "Il en peut plus papa. Il est en PLS..." raconte-t-il en évoquant le manque de sommeil terrible (comme celui de tous les parents) qu'il vit depuis plusieurs mois avec son garçonnet.
C'est en mai 2022 que le petit Pio est venu combler Camille Combal et son épouse Marie Treille-Stefani. Depuis, tous deux sont sur un petit nuage face à leur merveille. "Quand je regarde mon fils, il grandit si rapidement que j'ai l'impression qu'il a 19 ans, confiait le jeune papa il y a peu dans les colonnes de Télé 7 Jours. Du coup, je me dis qu'il faut arrêter de repousser sans cesse les projets et faire ce dont on a envie." Comme mettre Pio à l'antenne sur une des plus grandes radios de France et lui demander de faire le pitre comme papa ? Et pourquoi pas ?!