
Pour les Jeux olympiques de Paris 2024, France Télévisions n'a pas fait les choses à moitié en ce qui concerne la natation. Grand bien leur en a pris puisque la délégation française a été particulièrement performante avec évidemment la performance XXL de Léon Marchand, qui repart avec 5 médailles dont 4 en or. Pour commenter les performances des nageurs, les téléspectateurs ont eu la chance d'avoir un duo iconique avec la présence de Laure Manaudou, qui a vibré comme jamais lors des courses de son frère, Florent, ainsi que Camille Lacourt, qui possède l'un des plus beaux palmarès de la natation française.
Une doublette aux commentaires qui s'est parfaitement bien entendue et qui a d'ailleurs fait parler d'elle pendant la compétition puisque Camille Lacourt s'est retrouvé en robe à paillettes sur France 2 après un pari fou avec Laure Manaudou. Une belle entente qui a certainement permis à l'ancien spécialiste du dos de passer des JO de rêve et après deux semaines intenses, il a pu s'offrir des vacances en famille, comme il l'a montré sur son compte Instagram.
Pour ce moment de détente, l'ancien nageur de 39 ans est parti avec sa compagne, Alice Detollenaere et leur adorable fils, Marius âgé de 3 ans. La fille qu'il a eue avec Valérie Bègue était également de la partie pour ce road trip en van à travers les châteaux de la Loire. Pour rappel, Camille Lacourt et Valérie Bègue s'étaient mariés en 2013, quelques mois après la naissance de Jazz en octobre 2012. C'est en 2016 qu'ils ont divorcé.

"Quoi de mieux que de louer un van, partir en road trip, et créer des souvenirs inoubliables en famille après cette période historique des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?", se réjouit-il en légende de sa vidéo. Une petite séquence qui permet de voir que Jazz, qui a hérité des beaux yeux verts de Valérie Bègue, a sacrément grandi ! De dos et marchand aux côtés de son père, qui fait tout de même 2 mètres, la grande brune aux longs cheveux paraît déjà très grande sur la vidéo. Elle est également très complice avec son petit frère Marius...
Un beau moment en famille pour Camille Lacourt, qui a vécu une situation compliquée il y a quelques jours de cela. Comme l'a expliqué sa compagne Alice, qui a dénoncé l'attitude de certaines personnes lors de leur participation au Marathon pour tous, pendant les JO de Paris. "Dès que l'on a pris le départ, les gens hurlaient le prénom de Camille et à ce moment-là ça allait. Puis rapidement on s'est fait bousculer par ceux qui voulaient courir à côté de lui. (...) Camille a été jusqu'au bout mais il a explosé psychologiquement. Rendez-vous compte, nous étions 40 000 à courir. Tous les gens qui passaient se prenaient en photo en selfie à côté sans lui demander son avis", a raconté l'ancienne Miss Bourgogne sur ses réseaux sociaux.