La fin de l'année 2021 n'a pas été simple pour tout le monde. A l'instar de Rofrane Bambara, la famille Santoro a dû affronter la maladie lors des fêtes de fin d'année. Une mauvaise nouvelle révélée par la maman Camille sur Instagram, à l'occasion de la nouvelle année.
La candidate de Familles nombreuses (TF1) a annoncé une mauvaise nouvelle le 1er janvier dernier. Elle a expliqué qu'elle déserterait les réseaux sociaux pendant un temps car "le virus s'est invité à la maison". Mais il ne fallait pas compter sur Camille pour en dire davantage car, elle a précisé que l'on entendait déjà beaucoup parler de ce sujet. Elle ne voulait donc pas en ajouter. "Mais soyez rassurés, tout le monde va bien", a-t-elle toutefois précisé. La belle blonde s'est ensuite concentrée sur le positif, à savoir la naissance de sa fille Alba il y a neuf mois qui a comblé toute la famille de joie. Leur voyage à Montréal chez son frère a aussi été une grande source de bonheur.
Depuis, Camille Santoro a repris le contrôle de son compte Instagram. Malheureusement, les nouvelles annoncées ce mardi 4 janvier n'étaient guère meilleures. "On a commencé la journée d'hier avec quelques petits boutons. Aujourd'hui, il y en a plus. Les grands [Alessio, Nino, Emie, NDLR] avaient fait une grosse varicelle et je pense que Maé ça va aussi. Il ne se plaint pas trop. Il fait un peu de fièvre mais franchement ça va. Je vous montrerai une photo tout à l'heure", a-t-elle confié avant de partager ladite photo du jumeau de Mattia. Maé pourra compter sur toute la tribu pour le soutenir durant les prochains jours. Tous sont encore isolés à cause du coronavirus, il sera donc bien entouré.
En fin d'année, la famille Santoro a dû affronter un autre coup dur. Le mois dernier, Camille a révélé en story : "Il y a Nico qui s'est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j'ai eu peur de ne plus avoir pour Noël."