Le 29 novembre 2024, l'une des candidates de Familles nombreuses s'est confiée sur son état de santé. Après un rendez-vous chez le gynécologue, la mère de famille en question a découvert un petit pépin comme elle l'a dévoilé sur Instagram.
Justine Cordule a été révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. La belle blonde partageait son quotidien avec son mari Steeve et leurs sept enfants : Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson. Mais la semaine passée, c'est d'elle que la belle blonde a parlé sur son fil d'actualité Instagram. Elle a en effet eu un rendez-vous médical qui l'a refroidie. "Le mois de novembre a était plus que compliqué pour nous et je le ressens maintenant et le mois n'est pas terminé. Ne vous inquiétez pas je vais bien ! On va bien ! Je devais vous en parler depuis un moment ! Mais je n'ai pas trouvé le temps ! J'ai donc enchaîné les rdv médicaux car fin octobre je suis allé chez le gynécologue pour un rdv classique ! Et là elle m'annonce que j'ai un prolapsus [descente d'organes, NDLR] niveau 1 ! C'est la choc c'est vraiment ce que je redoutais à chacun de mes accouchements ! Je dois donc enchaîner encore...... Les rdv chez le kiné. Et dans 1 mois on verra ! Si amélioration ou non ! Je ne veux pas passer par la case opération mais si j'ai pas le choix je le ferais évidemment ! Qui a vécu ça !", peut-on lire en légende de la publication.
Très vite, les internautes ont tenu à partager leur expérience afin de rassurer Justine Cordule. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles dès que possible. En attendant, elle a évoqué sa petite Lyson (2 ans) qui venait de connaître une petite mésaventure. Le 1er décembre, sa fille est en effet tombée du canapé. "Bon, j'ai pris le relais de Steeve pour le match de Toan, car Steeve est parti aux urgences avec Lyson. Elle doit avoir des points de sutures", a-t-elle précisé. Et un peu plus tard, elle a révélé que la fillette avait deux points de suture et qu'elle avait été "très forte". "Des nouvelles de Lyson, elle va bien merci beaucoup. Là, elle dort, cet après-midi elle a dormi également pendant deux heures. Elle a eu énormément de gaz. Donc aucune douleur lors de la suture", a-t-elle conclu.