La réputation de Candice Swanepoel n'est plus à faire. L'un des tops les plus sexy de la planète, qui défile pour Victoria's Secret et qui se retrouve souvent dans les pages des magazines masculins pour son sex-appeal, a ouvert la porte de sa chambre d'hôtel aux caméras du magazine Maxim.
Et juste avant de se rendre à la soirée que donnait le magazine à Hollywood pour célébrer les 100 femmes les plus sexy du monde, la belle blonde a laissé l'objectif immortaliser sa préparation. L'occasion pour nous, spectateurs, de découvir une Candice plus belle que jamais, et son corps quasi-parfait qu'elle habille lentement.
Face au miroir de sa salle de bain ou face caméra, la divine Candice se montre aguicheuse et déshabille du regard la caméra présente à ses côtés. Une vidéo sexy pour la belle Candice, habituée des shooting sensuels tout autant que les défilés. Lors de la Fashion Week masculine, la belle a défilé sur le podium de Givenchy pour Riccardo Tisci avant d'aller admirer le show Dior Homme. Preuve qu'on peut être un mannequin lingerie et travailler dans la mode pour les plus belles marques.