Dans ce second volet, Oliver Stone replonge dans les méandres du monde financier américain avec l'acteur principal du premier Wall Street (1987), film pour lequel Douglas avait reçu un Oscar. Le casting de ce nouvel opus est complété par Josh Brolin, Susan Sarandon, Shia LaBeouf et Carey Mulligan, révélation britannique grâce au film Une éducation.
L'histoire démarre quand Gordon Gekko (Douglas) a terminé sa longue peine de prison après ses crimes dans les finances dans les années 80. Si ses années derrière les barreaux l'ont marqué, il reste un homme fasciné par le pouvoir de l'argent et se heurte à la nouvelle donne économique, la crise et au compagnon de sa fille. Shia LaBeouf joue le rôle du fiancé de la jeune fille, incarnée par Carey Mulligan. Encore une fois, la réalité a pris pas sur le cinéma puisque les deux jeunes comédiens sont également amoureux hors des plateaux de cinéma !
Vous aviez pu voir les visuels de Wall Street, Money Never Sleeps (L'argent ne dort jamais), découvrez désormais l'affiche et la première bande-annonce qui est bien prometteuse. La sortie américaine est prévue pour le 23 avril 2010.