Présenté hors compétition au cours du 63e festival de Cannes, Wall Street 2, l'argent ne dort jamais, nous plonge une nouvelle fois dans les entrailles de la finance. Purepeople.com a eu la chance de rencontrer l'équipe de ce film à Cannes : après Michael Douglas, Oliver Stone et Shia LaBeouf, c'est au tour de Carey Mulligan de nous livrer ses secrets !
Vingt-trois ans après le premier volet qui avait valu à Michael Douglas, toujours aussi passionnant, l'Oscar du meilleur acteur, le réalisateur Oliver Stone continue d'avoir cette analyse sans détours sur notre société capitaliste.
Wall Street 2 suit la sortie de prison du fameux Gordon Gekko (Douglas) et sa rencontre avec un jeune trader idéaliste incarné par Shia LaBeouf. Cet acteur révélé par la saga Transformers s'est entièrement impliqué dans son rôle mais sa partenaire, Carey Mulligan, devenue au cours du tournage sa petite-amie, nous ravit également par son interprétation.
Remarquable dans Une éducation, long métrage qui lui a permis d'obtenir une nomination aux Oscars, la belle Carey séduit avec son charme pétillant en quelques secondes. Pour Purepeople.com, la comédienne britannique, qui fêtera ses 25 ans le 28 mai, raconte l'incroyable tournage de Wall Street 2 et sa passion pour le festival de Cannes. Découvrez sans plus attendre cet entretien ci-dessus !