Pour cette avant-dernière soirée de Festival, samedi 21 mai, les célébrités n'ont pas manqué de défiler sur le célèbre tapis rouge cannois.
Après le passage des somptueuses Leïla Bekhti, Sabrina Ouazani et Hafsia Herzy, les stars du film en compétition La Source des Femmes, une myriade de stars glamour a monté les marches du Palais des festivals.
Et ce soir encore, Elodie Bouchez a fait crépiter les flashs des photographes. Après la robe courte noire qu'elle arborait hier (20 mai) lors de la soirée Dior et Elle, l'actrice, membre du jury Un Certain Regard, a choisi une magnifique création bleu roi satinée. Bustier séduisant, noeud délicat sur la hanche... La belle de 38 ans porte à merveille cette robe longue sur le tapis rouge.
Miss Bouchez a défilé aux côtés du cinéaste Emir Kusturica, le président du jury Un Certain Regard, avant de rejoindre les autres jurés, Peter Bradshaw, Geoffroy Gilmore et Daniela Michel. D'ailleurs ce soir, le jury Un Certain Regard a décerné le prix de la mise en scène au réalisateur iranien Mohammad Rasoulof, pour son film Bé Omid é didar (Au Revoir). Comme le cinéaste n'a pas pu se rendre à Cannes, les jurés ont remis la récompense à son épouse.
Entre baisers amoureux et regards passionnés, il y avait de l'amour dans l'air à Cannes ! Luc Besson (qui produit via Europa Corp La Source des Femmes) était aux anges avec sa femme Virginie Silla. Cette dernière a opté pour une robe bustier très courte blanche et rose. Un vrai bonbon !
Elie Chouraqui a lui aussi foulé le tapis rouge cannois avec son épouse. Tout comme Elodie Bouchez et Anouchka Delon, le couple a assisté hier à la fameuse soirée de Dior et Elle. Daniela Lumbroso et son mari Eric Ghebali ont également brillé lors de cette montée des marches. Seul français venu en solo : le sympathique et drolissime Pierre-François Martin-Laval (PEF) !
Après les couples, un beau gosse a fait craquer la gent féminine : le séduisant acteur vénézuelien qui a joué dans Carlos, Edgar Ramirez. Son joli minois et son allure de star ne laissent vraiment pas indifférents !
Et pour ces messieurs, roulements de tambours pour la ravissante Xinema Navarette ! La sexy Miss Univers 2010 a moulé son corps de rêve dans une sublime robe fendue. La Mexicaine a séduit toute l'assemblée.
Encore un somptueux tapis rouge, bravo !