Époustouflantes !
Pour cette nouvelle soirée cannoise, les ambassadrices de L'Oréal Paris poursuivent leur opération séduction pour faire chavirer la Croisette en gravissant les marches du fameux Palais des Festivals.
Et ce soir, pour la projection du film La Conquête, de Xavier Durringer, ce sont trois beautés internationales qui ont assuré le spectacle. Une Doutzen Kroes lumineuse, une Milla Jovovich renversante, qui avait promis de surprendre avec sa robe Prada, et enfin notre frenchy Laetitia Casta, irrésistible...
C'est aux côtés de son mari le réalisateur Paul W.S. Anderson, papa de sa petite Ever, que la beauté ukrainienne, tout juste revenue de son pays natal où elle a assisté à l'anniversaire du club de football Shakhtar Donetsk, a fait son grand retour à Cannes sous les couleurs de la maison de beauté qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle. Et pour marquer le coup, elle a opté pour une robe somptueuse blanche et rouge, couleurs auxquelles la célèbre maison italienne reste fidèle. Très discrètement fendue dans le dos, la robe de Milla finissait par une légère traîne. Les cheveux ondulés et parfaitement coiffés, le top était sublime.
Egalement venue au bras de son tendre époux Sunnery James, papa de leur petit bébé, né en janvier, Doutzen, la belle Hollandaise, a elle aussi assuré le show. Si hier, la blonde sculpturale avait misé sur une robe d'un blanc immaculé, ce soir, elle a choisi de se glisser dans une robe noire tout aussi sublime, signée Nina Ricci. Assortie à son homme, qui avait pour l'occasion enfilé dans son plus beau smoking noir, Doutzen avait opté pour une robe classique et sobre et une simple queue de cheval découvrant son visage parfait sublimé par un make-up quasiment nude pour faire sensation. Sourire discret et chevelure de rêve, il n'y a pas de doute, Doutzen le vaut bien.
Et elle n'est pas la seule... En effet, Laetitia Casta, elle aussi venue au bras de son amoureux Stefano Accorsi. Le 16 mai était présenté à la Quinzaine des réalisateurs le film The Island , oeuvre de Kamen Kalev avec Laetitia Casta. Mais ce soir, mercredi 18 mai, c'est pour L'Oréal que la sublime Laetitia a défilé sur le tapis rouge de la célèbre montée des marches. Le mannequin reconverti en actrice n'en finit plus de s'épanouir dans le monde du cinéma - elle est attendue dans le film d'horreur Derrière les murs - mais n'oublie pas la mode pour autant. Somptueuse dans une robe empire d'un rose proche d'un blanc nacré, resserrée à la taille, Laetitia dévoilait une poitrine irrésistible et un sourire des plus contagieux. Regards complices et sourires amoureux, la L'Oréal Girl et son homme ne pouvaient se quitter des yeux. L'amour, c'est aussi cela le monde merveilleux de L'Oréal...
Résultat ? Une Croisette sous le charme, comme hypnotisée par ce festival glamourissime que l'on vous propose de découvrir sans plus tarder.