Certes, depuis la naissance de sa fille Aaradhya il y a 6 mois, Aishwarya Rai est en forme, mais elle rayonne. Alors que l'actrice indienne fait face à de nombreuses critiques sur son poids dans son pays, elle est apparue resplendissante au Festival de Cannes 2012 assumant avec charme ses rondeurs et faisant taire les commentaires désobligeants.
Sublime apparition dans un sari blanc et or richement brodé au gala de l'amfAR, sur le tapis rouge, l'ancienne Miss Monde 1994 déclare : "La maternité c'est merveilleux. Regardez, vous posez la question et je rayonne". Et poursuit : "C'est splendide... C'est inexplicable, le bonheur, c'est merveilleux. Un sourire de ma fille, et ça y est !" rapporte le Daily Mail. A l'Associated Press, Aishwarya Rai confie : "Aaradhya est là et c'est mon ange. Je veux dire, c'est le bonheur complet".
La star de Bollywood et jeune maman était une fois de plus radieuse sur le red carpet pour montée des marches pour le film Cosmopolis avec Robert Pattinson le lendemain. L'égérie L'Oréal Paris portait pour l'occasion une robe étincelante signée Elie Saab et affichait une beauty look aussi délicieux que sensuel, soulignant son magnifique regard. Sans oublier sa crinière glamour tombant sur ses épaules dans une cascade de boucles.
Sereine, toujours à l'agence de presse, Aishwarya Rai révèle qu'elle sait que les acteurs sont des personnages publics et que les gens donnent leurs avis. Elle dévoile aussi qu'elle n'a jamais suivi de régime strict, et qu'elle ne compte commencer pour personne ! Elle se confie également sur ses projets.
Si l'actrice a envie de recommencer à travailler, elle accueillerait avec bonheur un autre enfant de son mari Abhishek Bachchan !