La superbe actrice d'origine indienne Aishwarya Rai, qui a dernièrement illuminé le tapis rouge du 63e Festival de Cannes, était hier l'une des beautés du British Film Institute à Londres, où elle est venue présenter son nouveau film, Raavan, dans lequel elle tient la tête d'affiche en compagnie de son époux, Abhishek Bachchan, une grande star en Inde.
Sublime et élégante, pour l'occasion, Miss Monde 1994 avait revêtu, comme souvent, le vêtement traditionnel indien, à savoir un beau sari aux broderies précieuses, qui lui offrait un côté impérial admirable.
De nombreux fans n'auraient loupé ce rendez-vous pour rien au monde, et c'est donc sous un tonnerre d'applaudissements que la belle a déambulé aux côtés de son mari, de l'acteur Chiyaan Vikram, et du réalisateur du film, Mani Ratna.
Mais c'est sans hésitation Aishwarya qui a fait l'unanimité ! Et pour cause, à 36 ans, la star ne laisse personne indifférent, pas même les grandes marques internationales, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est l'une des splendides ambassadrices de la plus grande marque de cosmétiques au monde, L'Oréal, à l'instar de personnalités comme Eva Longoria, Cheryl Cole, Diane Kruger, Laetitia Casta, ou Noémie Lenoir.
NB