Nous ne sommes plus qu'à trois jours de la fin du Festival de Cannes. Mais avant que ce triste moment n'arrive, les plus grandes stars continuent d'affluer sur la Croisette pour grimper les marches, faire la promo de leur film et assister aux plus prestigieuses soirées. Et hier s'est déroulée la plus huppée d'entre elles : le gala de l'amfAR.
Une fois de plus, c'est à l'hôtel Eden Roc au cap d'Antibes qu'avait lieu de rassemblement des stars les plus glamour. Un terrain idéal pour les ambassadrices L'Oréal Paris, qui ont apporté leur touche beauté à la soirée de charité.
En tête, Milla Jovovich qui portait, comme lors du Life Ball de Vienne, une robe Atelier Versace. L'actrice de 36 ans, parfaite maîtresse de cérémonie durant la vente aux enchères, était rejoint par un sublime escadron d'égéries L'Oréal Paris : Natasha Poly vêtue d'une robe Emilio Pucci, l'actrice Aishwarya Ray dans un sari très stylé et la ravissante Doutzen Kroes, également en Versace et accompagnée de son mari Sunnery James. Bianca Balti, la jolie Aimee Mullins vêtue d'une robe Emanuel Ungaro haute couture, l'héroïne de The Good Wife, Julianna Margulies au bras de son époux Keith Lieberthal et habillée par le créateur américain L'Wren Scott, et enfin le mannequin éthiopien Liya Kebede en Roberto Cavalli complétaient le tableau.
Pour plus d'infos concernant le festival beauté qui se poursuit sur la Croisette, rendez-vous chez nos amis de Get the Look.
I.N.