On ne sait pas encore si Capucine Anav fera son retour dans le Mad Mag aux côtés de Benoît Dubois et Martial Bétirac. Mais une chose est sûre, la pétillante brunette a un nouveau projet dans les bacs et il sera prochainement dévoilé.
Invitée par Malika Ménard, pour Télé Loisirs, à réagir sur l'absence de Capucine Anav du Mad Mag de NRJ12, l'animatrice Ayem Nour a admis que la chroniqueuse a connu des petits soucis de santé et qu'elle ne supportait plus la pression médiatique : "Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, j'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme (...) je pense qu'on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion".
Si pour l'heure, on ne sait pas encore si Capucine Anav fera son retour dans l'émission de NRJ12, ou un autre programme, on est certains qu'elle s'apprête à conquérir Youtube. Pas si vite, la jeune femme ne compte pas amuser les internautes avec des vidéos humoristiques comme le fait Thibault Kuro (Les Marseillais/Les Anges), c'est dans une web-série qu'elle va s'illustrer pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.
Le nom ? En coloc. Capucine Anav sera entourée des comédiens Anthony Sanzach (On ne demande qu'à en rire) et Thibault Duboucher (Nos futurs). Le premier épisode sera dévoilé sur la plateforme de vidéos en septembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours (re)voir ses premiers pas d'actrice dans Leçon de pouvoir, le second court-métrage de Sabrina Perquis. Elle y incarnait une prof loin d'être sympathique. "C'était très enrichissant. J'ai appris plein de choses, ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, donc j'ai été ravie de faire partie de cette aventure et j'espère qu'il y en aura d'autres", avait-elle confié lors de la projection du mini-film, le 13 janvier 2015.