Que s'est-il vraiment passé au sujet du départ de Capucine Anav du Mad Mag ? Tout a été dit. Ayem Nour révèle enfin les vraies raisons de son absence, qui l'attristent.
Alors que Benoît Dubois, son fidèle ami, préfère blaguer sur le sujet, Ayem, elle, a dévoilé à Malika Ménard, pour Télé-Loisirs, les dessous de l'absence de Capucine Anav à son poste de chroniqueuse du Mad Mag. La jeune femme a visiblement des petits soucis de santé et a préféré se laisser du temps pour se reposer, loin de la pression médiatique. Une pression qu'Ayem connaît bien, elle qui avait rencontré elle aussi quelques ennuis.
"Je pense que c'est un milieu qui n'est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugé (...) Moi aussi à une période, j'étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. J'ai de ses nouvelles, je pense qu'elle fait un petit break histoire de revenir en forme (...) je pense qu'on la reverra dans pas longtemps car malgré tout, ça reste sa passion", a confié l'animatrice.
Un message de soutien qui a visiblement touché la principale intéressée, qui se repose chez ses parents à Lyon. En effet, Capu, dont la maigreur inquiète ses fans, a décidé de poster un message sur Twitter pour remercier Ayem : "@AyemNour je t'aime fort". Une bien jolie déclaration.