Le rouge est à l'honneur durant quinze jours à Roland-Garros, les plus grands joueurs des circuit ATP, WTA, mais aussi les légendes et les personnalités s'affrontant sur la célèbre terre battue parisienne. Mais dans la soirée du jeudi 7 juin 2018, le rouge a laissé place au blanc pour un événement nocturne organisé en marge du tournoi de la Porte d'Auteuil.
Retirée des projecteurs depuis qu'elle n'est plus chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav s'est particulièrement fait remarquer lors de la soirée blanche du Village. La jeune femme célibataire de 27 ans découverte dans Secret Story portait pour l'occasion un jean lacéré et un mini-top qui laissait entrevoir son ventre plat, le tout blanc bien évidemment pour respecter le dress code. Capucine Anav, qui n'était visiblement pas accompagnée, n'a pas résisté à l'envie de déguster un bâtonnet glacé agrémenté de petites décorations gourmandes proposées par la maison Magnum.
Éliminé dès le deuxième tour de Roland-Garros sans avoir démérité face au Japonais Kei Nishikori, Benoît Paire a fait son retour à Paris après quelques jours passés chez lui à Genève, en Suisse. Reconnaissable à ses nouveaux cheveux blond platine, le joueur de tennis de 29 ans a profité d'une dernière soirée de détente avant de se remettre à l'entraînement pour le prochain tournoi. Le sportif a pu croiser l'ancien nageur Camille Lacourt, engagé dans le Trophée des personnalités et repéré quelques jours plus tôt très proche de son ancienne partenaire de Danse avec les stars Hajiba Fahmy. L'ancienne Miss France Flora Coquerel a également participé à la soirée blanche, accompagnée de son chéri Ugo Ciulla.