Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Capucine Anav s'est à nouveau montrée particulièrement honnête, ce lundi 20 mai. Invitée dans l'émission de Jordan Deluxe sur C8, l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a été interrogée sur ses rapports avec la famille Delon. En couple pendant trois ans, de 2017 à 2019 avec Alain-Fabien, le plus jeune fils d'Alain Delon, elle n'avait en effet pas hésité à le soutenir publiquement lorsque la guerre entre lui, son frère Anthony et sa soeur Anouchka a éclaté il y a quelques mois.
Confiant ne pas avoir repris contact avec lui, elle a simplement échangé quelques mots à cette occasion : "J'avais mis une petite story, il m'a dit merci, Anthony pareil, il m'a dit merci parce que je les soutiens... et voilà !", a-t-elle expliqué. Avant que Jordan De Luxe ne lui demande de comparer deux de ses ex très connus : en couple avec Victor, père de sa petite Lola (18 mois), la jeune femme avait auparavant partagé sa vie avec Louis Sarkozy.
Et selon son expérience, cela n'avait... strictement rien à voir : "Quand on sort de la famille Sarkozy, qui est très famille, c'est deux mondes différents !", a-t-elle expliqué avec le sourire. "[Nicolas]Sarkozy, je le voyais trois fois par semaine, [Alain] Delon j'ai dû le voir en trois ans, deux fois". Cependant, pas question pour elle de juger les façons de fonctionner de chacun : "Je respecte chaque famille, ils sont comme ça !".
Eloignée de la famille Delon désormais, Capucine Anav, qui "n'a jamais eu" de relations avec Anouchka sait tout de même que toutes les choses ne sont pas bonnes à dire : "Je les soutiens parce que j'ai quand même été dans cette famille pendant trois ans donc donc je sais certaines choses que je ne dirai pas", a-t-elle expliqué, avant de confirmer qu'il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
"Il y a des choses qu'il ne faut pas dire parce que je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, mais aux yeux des gens, il faudrait sans doute le dire pour montrer la bonne foi des garçons", a-t-elle également confirmé. Ne comptez pas sur elle pour s'étendre plus : aujourd'hui, même si elle a son avis, pas question de tout révéler !