Durant deux ans, de 2017 à 2019,Capucine Anav a partagé la vie d'Alain-Fabien Delon. Restée en bons termes avec son ex, elle a évoqué le fils d'Alain Delon sur le plateau de Face à Hanouna (C8) et en particulier la bataille judiciaire dans laquelle il se trouve actuellement avec son frère Anthony. L'émission sera diffusée ce dimanche soir à partir de 19h10 mais un extrait du passage de Capucine Anav a été mis en ligne sur le compte X de Touche pas à mon poste.
En effet, les deux frères se battent contre leur soeur Anouchka qui souhaite rapatrier en Suisse leur papa tandis qu'Alain-Fabien et Anthony indiquent qu'il a toujours préféré rester à Douchy. Une hypothèse validée par l'ex d'Alain-Fabien Delon qui a confié face à Cyril Hanouna qu'elle avait elle-même vu et entendu l'acteur de 88 ans confirmer sa volonté de rester dans son domaine du Loiret.
"Même quand Alain Delon était hospitalisé en Suisse après son AVC [en 2019, N.D.L.R.], nous, on a été à l'hôpital, on a dormi avec lui. Il disait à Alain-Fabien : 'Je veux que tu me ramènes à Douchy !'. Il voulait absolument être chez lui, à Douchy ! Comprendra qui pourra", a ainsi révélé Capucine Anav sur C8.
Pour rappel, l'avocate d'Anthony Delon a d'ailleurs fait de graves accusations sur les raisons qui pousseraient Anouchka à vouloir rapatrier son père en Suisse. "Elle a peur qu'il perde le statut de résident fiscal et que dans ce cas, qu'elle perde aussi les avantages de la succession", avait-elle expliqué lors d'une interview sur CNews, arguant ainsi que les réelles motivations de la femme de Julien Dereims serait de ne pas payer les frais d'héritage à la mort de son papa.
En janvier dernier, Capucine Anav avait également apporté son soutien à Anthony et Alain-Fabien Delon en partageant quelques mots dans sa story Instagram. "Tout ça est du passé pour moi, mais pour avoir côtoyé la famille Delon quelque temps.... soutien inconditionnel aux garçons", avait écrit la maman de Lola (fruit de son amour avec Victor Dumas).
L'année passée, les trois enfants Delon avaient par ailleurs porté plainte contre Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie de l'acteur, pour harcèlement, violences volontaires sur une personne vulnérable, abus de faiblesse et commission d'un acte de cruauté envers un animal domestique. La justice a finalement prononcé un classement sans suites de cette affaire.