La planète Mode à ses pieds, Cara Delevingne poursuit sa conquête de l'industrie du cinéma ! La belle Anglaise n'a pas oublié son premier amour et y revient en posant pour British Vogue. Une story photo accompagnée d'une interview, dans laquelle Cara parle ouvertement de sa compagne, St Vincent.
Je suis folle amoureuse !
C'est ce qu'affirme Cara Delevingne dans les pages du numéro de septembre 2016 du Vogue britannique. L'actrice de 23 ans et star de Suicide Squad (en salles ce mercredi 3 août) en fait la couverture et a été photographiée par Mario Testino. Le magazine a publié sur son site une image de sa cover story, ainsi que quelques extraits de son interview. Mademoiselle Delevingne y révèle son penchant philosophe, découvert grâce à sa relation avec la chanteuse Annie Clark.
"Je suis folle amoureuse... Avant, j'ignorais ce qu'était l'amour, le vrai. Je n'en comprenais pas l'intensité. J'ai toujours pensé que c'était un couple contre le monde entier. Maintenant, je sais qu'aimer est le vrai sens de la vie. Que ce soit l'amour pour vous, pour le monde ou votre compagnon", explique Cara Delevingne. La future star de Valerian et la Cité des Mille Planètes (réalisé par Luc Besson, sortie en juillet 2017) ajoute, au sujet de sa sexualité : "Enfant, j'utilisais le mot 'gay' comme péjoratif, par exemple 'c'est trop gay'. Tous mes amis le faisaient... Je suis évidemment amoureuse, donc si les gens veulent me qualifier d'homosexuelle, c'est super."
L'année prochaine également, Cara Delevingne sera à l'affiche de Tulip Fever (sortie le 24 février aux États-Unis) avec Alicia Vikander et Christoph Waltz. Le top model se dit encore en phase d'apprentissage à Hollywood. Un apprentissage extrêmement prometteur...